Actualités de la Fondation

NOUVEAU : le guide d'information sociale est disponible ! le télécharger ici

Compte-tenu de la fermeture de la colonie d'Andorre pour les 6 à 17 ans, du 11 au 17 février 2018, le centre de vacances du Grand-Bornand accueillera à cette même période des enfants âgés de 6 à 12 ans et de 13 à 17 ans (mêmes modalités d'inscriptions). Découvrez ici "le Grand Bornand, le plein de sensations"

Solidarité sinistrés IRMA : le soutien de la Fondation. Un secours financier a été rapidement versé à 112 personnels affectés avec leurs familles à Saint Martin et Saint Barthélémy. Par ailleurs, la Fondation est également intervenue financièrement et matériellement auprès des 89 gendarmes mobiles et gardes républicains présents au moment des faits.

Solidarité sinistrés IRMA : Suite au passage de l'ouragan IRMA et à l'élan de solidarité qui s'organise, la Fondation Maison de la Gendarmerie apporte son soutien aux personnels de la gendarmerie et à leurs familles sinistrés à Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Elle constitue par ailleurs le réceptacle naturel des dons qui pourraient leur être adressés (chèques bancaires à envoyer à : Fondation Maison de la Gendarmerie - Solidarité Antilles - 10 rue de Tournon - 75006 Paris).

ALLOCATIONS ETUDES : le formulaire et la note sont en ligne ! Documents également à télécharger dans la rubrique "nos œuvres sociales, onglet allocations études" ou dans "nos documents".

Succès du 1er stage de reconstruction par le sport des blessés et familles "Ad Refectio"

Cérémonie du 16 février 2017 : hommage aux morts de la gendarmerie

lien