Actualités de la Fondation

Solidarité sinistrés IRMA : Suite au passage de l'ouragan IRMA et à l'élan de solidarité qui s'organise, la Fondation Maison de la Gendarmerie apporte son soutien aux personnels de la gendarmerie et à leurs familles sinistrés à Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Elle constitue par ailleurs le réceptacle naturel des dons qui pourraient leur être adressés (chèques bancaires à envoyer à : Fondation Maison de la Gendarmerie - Solidarité Antilles - 10 rue de Tournon - 75006 Paris).

ALLOCATIONS ETUDES : le formulaire et la note sont en ligne ! Documents également à télécharger dans la rubrique "nos œuvres sociales, onglet allocations études" ou dans "nos documents".

Succès du 1er stage de reconstruction par le sport des blessés et familles "Ad Refectio"

Cérémonie du 16 février 2017 : hommage aux morts de la gendarmerie