Actualités de la Fondation

LE NOUVEAU CATALOGUE COLOS AUTOMNE 2017 - HIVER 2018 EST PARU ! cliquez ici.

AGORA FONCTIONS offre à la Fondation Maison de la Gendarmerie 2 prix "Coup de cœur" et 10 000 € au profit des orphelins de la gendarmerie

AGORAS FONCTIONS est le premier réseau professionnel créé il y a 11 ans pour réunir les managers métiers, regroupés en clubs professionnels, comme celui des directeurs de la sécurité et de la sûreté de grandes entreprises publiques et privées ou celui des responsables de flotte automobile.

C'est justement au cours de 2 galas "Sécurité" pour l'un et "Véhicules d'entreprise" pour l'autre, que la Fondation Maison de la Gendarmerie s'est vue attribuer le prix "Coup de cœur". En témoignage de sa solidarité, AGORA FONCTIONS, au nom des professionnels des 2 clubs, a également souhaité remettre 2 chèques de 5 000 € au profit des orphelins de la gendarmerie.

Laurent LECOMTE, secrétaire général adjoint de la Fondation Maison de la Gendarmerie, les a remercié de leur grande générosité au nom de toute la communauté gendarmerie.

Succès du 1er stage de reconstruction par le sport des blessés et familles "Ad Refectio"

Cérémonie du 16 février 2017 : hommage aux morts de la gendarmerie