Roquefort-la-Bedoule

Roquefort-La-Bedoule

Période d'ouverture : du 01 avril au 30 septembre et du 21 octobre au 04 novembre 2017

Activités

Randonnées dans les calanques ou dans l'arrière pays, tourisme culturel (ports de la Méditerranée), plongée sous-marine, parcs d'attractions, piscine, golf, pétanque pêche en mer, escalade.

A votre disposition

- piscine (ouverte du 14/06 au 12/09 et surveillée 05/07 au 22/08);

- aires de jeux (tennis, terrain multiports, pétanque , minigolf);

- parking individuels;

Les services

laverie, locations de draps, point d'accès internet, bibliothèque, salle de jeux, bar.

Les + en saison

Animations et snack

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Coordonnées du site

Impasse des Cigales

13830 ROQUEFORT LA BEDOULE

bedoule@fondationmg.fr

Latitude  43.251149

Longitude  5.589867

Hébergement

Le village dispose de 27 studios, 18 appartements et 54 appartements grande surface.

Les tarifs

(Cliquez sur l'image pour agrandir)