Roquefort-la-Bedoule

EVENEMENT : OFFRE SPECIALE VACANCES D'AUTOMNE 2018

A l'occasion de la course MARSEILLE-CASSIS, notre établissement a réservé 40 dossards
et vous propose un tarif hébergement exceptionnel : pour plus d'infos, cliquez ici

Vos loisirs

Complexe piscine 3 bassins (du 16/06 au 15/09 avec surveillance des bassins du 02/07 au 25/08)
Club enfants de 6 à 12 ans (juillet & août)
Aires de jeux
Terrain multisports
Baby-foot
Ping-pong
Terrain de pétanque
Mini-golf
Courts de tennis (avec supplément)
Appareils fitness de plein air
Animations sportives : basket, volleyball, football... (du 09/07 au 31/08)
Animations en soirée (du 09/07 au 31/08)

À proximité : vous pourrez vous rafraîchir dans les eaux turquoises de la Méditerranée et pratiquer les nombreux sports nautiques, aviron de mer, kayak, plongée, voile, pêche.
Vous pourrez profiter du prodigieux patrimoine culturel que vous offre Aubagne avec la maison natale de Marcel Pagnol, ses fabriques de santons, visiter les villes de Marseille et son vieux port, Aix-en-Provence avec ses rues piétonnes, ses fontaines, ses musées, Toulon et sa célèbre rade, ses plages.
La nature environnante vous offre un grand spectacle à découvrir à pied, en vélo, en bateau. Le parc national des Calanques et ses nombreux chemins de randonnée pour atteindre ses merveilleuses criques. Les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume que vous pourrez découvrir à cheval ou à dos d’âne, sans oublier les produits de la Provence, olives et huile d’olive, la bouillabaisse, la soupe au pistou et déguster ses vins rosés, le pastis... avec modération !

Office tourisme de Roquefort-la-Bédoule

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Votre hébergement

20 studios 2/3 personnes avec terrasse
7 studios 2/3 personnes avec grande terrasse
9 appartements pour 4 personnes avec terrasse
9 appartements pour 6 personnes avec terrasse
54 appartements "Grand Standing (GS)" de 2/4, 4/6 (dont 3 accessibles aux PMR) et 6/8 personnes avec terrasse.

Tous nos studios disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine équipée, d’un clic-clac en 140 et d’un couchage enfant en 80. Les studios 2/3 personnes Ter disposent en plus d’une grande terrasse avec bains de soleil.

Les appartements 4 et 4/6 personnes disposent d’une cuisine américaine avec coin repas, douche, WC, une chambre avec lit en 140, une chambre avec lits superposés en 80 réservés aux enfants, un clic-clac en 140 pour les appartements 4/6 personnes.

Les appartements "GS" disposent d’une cuisine américaine, salon, salle à manger, une chambre avec lit en 140, une chambre avec lits en 80 superposés réservés aux enfants, un clic-clac en 140, une salle de bains avec douche à l’italienne, WC séparés. Les appartements 6/8 disposent en plus d’une mezzanine avec lit gigogne en 140 et salle de bains avec douche.

Toutes nos locations sont équipées d’un salon de jardin en terrasse, d’un téléviseur et d’un parking individuel.

Nos services

Snack avec terrasse (juillet & août)
Bar (juillet & août)
Zone d’accès Wi-Fi