Argelès sur mer

Vos loisirs

2 bassins de piscine (ouverts du 09/06 au 23/09 - Nouveauté 2018 : la surveillance des bassins est assurée durant toute la période d’ouverture de la piscine du 09/06 au 23/09/18)
Club enfants de 6 à 12 ans (du 09/07 au 31/08)
Aire de jeux
Terrain multisports
Baby-foot (avec supplément)
Billard (avec supplément)
Ping-pong
Terrain de pétanque
Mini-golf (avec supplément)
Terrain de tennis (avec supplément)
Animations sportives* (circuit training, TRX sangles, stretching, aqua-bike, tournois de sports collectifs)
Animations en soirée* (spectacles, loto, karaoké, soirée dansante)

* Les animations vous sont proposées chaque jour, du lundi au vendredi en pleine saison. Leur nombre est restreint en moyenne saison.

À proximité : plongée sous-marine, pêche en mer, canyoning, croisière en bateau, jet-ski, parcs d’attractions, tourisme culturel (châteaux cathares), randonnées…

Office de tourisme d'Argelès-sur-mer

cote-vermeille.fr

les-plus-beaux-village-de-France.org

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Votre hébergement

76 pavillons de 4 à 8 personnes (dont 3 accessibles aux PMR)
24 chalets neufs (dont 1 accessible aux PMR) pour 6 personnes (équipés de 3 chambres, douche à l’italienne, frigo-congélateur, TV, grande terrasse semi-ouverte)
10 chalets pour 6 personnes (équipés de 2 chambres)
30 bengalis et kiwis de 4 à 6 personnes
Les pavillons et les chalets sont équipés d’une pièce à vivre avec cuisine équipée, de 2 ou 3 chambres, d’une salle d’eau et de WC séparés, d’un salon de jardin. Les bengalis et les kiwis sont des toiles de tente aménagées avec une pièce à vivre équipée d’un réchaud et d’un frigo top, de 2 chambres et d’un salon de jardin.

Chaque logement bénéficie d’une place de parking.

Nos services

Bar avec terrasse & snack (ouverts du 10/06 au 22/09. Plages horaires restreintes en moyenne saison)
Espace Wi-Fi à l’accueil
Laverie