St Aygulf

Voir toutes les photos de l'établissement

Retour à la liste des établissements

Activités

Plongée Sous-marine, pêche en mer, canyoning, croisière en bateau, jet-ski, parcs d'attractions, tourisme culturel (château cathares), piscine, randonnées...

A votre disposition

- Parking privé

- Air de jeux : terrains de pétanque ainsi que des tables de ping pong

Les services

laverie , point acces internet, TV dans toutes les chambres

Les + en saison

Pot d'accueil, soirées dansantes, karaoké, jeux divers

du 01/07 au 31/08

matin et après-midi, sauf WE

club enfants 6/12 ans

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

St Aygulf

Période d'ouverture : du 18 mars au 12 novembre  2017

Établissement agréé

Voir toutes les photos de l'établissement

Retour à la liste des établissements

Coordonnées du site

Résidence de la Fondation

Maison de la Gendarmerie

211, avenue Marius Coullet

83370 SAINT AYGULF

staygulf@fondationmg.fr

Latitude 43.381

Longitude 6.721

Hébergement

L' hôtel avec restauration propose 84 chambres de 2 à 5 personnes toutes équipées de téléviseurs

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Ces tarifs s’entendent par journée et varient en fonction de la saison et du groupe d’appartenance :

- 1er groupe (G1) veuves ne disposant que de la pension de réversion (sur présentation de l’avis d’imposition),

orphelins à charge, ressortissants titulaires d’une carte d’invalidité à partir de 60 %, gendarmes adjoints volontaires;

- 2e groupe (G2)  les autres ressortissants actifs et retraités.