Le Grand Crohot

Retour à la liste des établissements

Surf, balade à vélo, pétanque, plage, piscine,parcs d'attractions.

A votre disposition

- Piscine (ouverte du 11/06 au 11/09), accéssible aux personnes à mobilité réduite et disposant d'un fauteuil d'aide à la baignade

- aires de jeux (tennis, terrain multisports, pétanque, jeux d'enfants ping-pong);

- salle de jeux (jeux électroniques, flippers, billard, baby-foot).

Les services

laverie, locations de draps, bar.

Les + en saison

Vente de plats cuisinés, supérette,bar et club enfants.

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Coordonnées du site

Camping caravaning du Grand-Crohot-Ocean
33950 LEGE CAP FERRET

gdcrohot@fondationmg.fr

Latitude 44°47'52.8"N

Longitude 1°13'44.8"W

Les animaux sont toutefois autorisés sur les emplacements camping en CANADA KIWI

Hébergement

- 60 Chalets 5 personnes (cuisine équipée, 2 chambres et terrasse avec salon de jardin);

- 20 mobile-homes 4/6 personnes, 10 mobile-homes 6/8 personnes, dont un mobile home adapté aux personnes à mobilité réduite

- 40 BTM (Bungalow de toile meublé: cuisine équipée et 2 chambres avec couchage sauf sanitaire et douches dont :

° 34 canadas 4 personnes;

° 6 kiwis 6 personnes

-215 emplacements de camping sous ombrage attendent vos tentes, caravanes et camping-cars.

Les tarifs

(Cliquez sur l'image pour agrandir)