Echange Gendarmerie Etranger

Italie     Espagne       Portugal

Plus d'informations sur chaque destination, cliquez directement sur les drapeaux.

Dans le cadre des échanges avec les gendarmeries étrangères, la Fondation Maison de la Gendarmerie propose des hébergements en Espagne, Italie, Portugal.

Les demandes sont reçues à la Fondation jusqu'au 21 février où un tirage au sort est effectué.

Toute demande ne comportant pas les renseignements demandés sera écartée.

Il est préférable d'envoyer une demande par résidence demandée. Elle peut comporter plusieurs périodes.

Les tarifs indiqués dans le message sont pour la période mentionnée (Espagne), à la personne (Italie) ou au logement (Portugal)

Les bénéficiaires des séjours reçoivent une décision d'acceptation. Pour les personnes non désignés le tirage au sort, un courrier est retourné sur l'adresse mail du demandeur

Toute l'année, il est possible de demander des chambres de 2 personnes à Madrid ou Barcelonne en adressent un mail au siège 30 jours avant la date de début de séjour et en mentionnant :

Nom, Prenom et Nigend du militaire

Participants avec dates de naissance

Période désirée

Téléchargez la demande de séjour