Rechercher un établissement

Texte de recherche

Nombre de résultats : 6

Périodes d'ouverture : du 31 mars au 30 septembre et du 20 octobre au 3 novembre 2018

Au coeur de la Provence, notre village vacances vous accueille entre la méditérranée, les massifs du Garlaban (pays de Pagnol et des santons) et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l’escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Sanary-sur-Mer, Bandol...

Ouvert

Périodes d'ouverture : du 23 décembre 2017 au 12 mai 2018, du 16 juin au 29 septembre 2018 et à partir du 22 décembre 2018

Le monde entier se retrouve à "Cham" ! Dans les rues de cette "ville de haute montagne", vous entendrez parler toutes les langues. Mais cette rencontre au sommet se fait dans un esprit commun, celui des passionnés d’alpinisme, de ses légendes, de son éthique.

Période d'ouverture : du 31 mars au 6 octobre 2018

À 300 m de la plage et du port, à 1 km du centre-ville, à 10 km de Collioure, à 27 km du Perthus et à 2 heures de Barcelone. Au pied du massif des Albères, notre établissement vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille, entre mer et montagne.

Fermé

Période d'ouverture : du 6 avril au 6 octobre 2018

Entre mer et montagne, le camping arboré de "Sascoenea" est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du coeur de ville à l’architecture typiquement basque.

Période d'ouverture : du 17 mars au 4 novembre 2018

Au coeur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 m de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Période d'ouverture : du 31 mars au 30 septembre 2018

Situé au milieu d’une pinède luxuriante de 11 hectares, sur la commune de Lège-Cap-Ferret, à 400 m de l’océan et de ses plages de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié aux abords du bassin d’Arcachon et proche des pistes cyclables.