Le Relais Moncey

NOUVEAU : PLACES DE PARKING DISPONIBLES !

INFORMATION IMPORTANTE :

- La loi de finances rectificative pour 2017 introduit de nouvelles dispositions sur les tarifs de la taxe de séjour à compter du 1er janvier 2019.

- Notre établissement ne dispose pas de classement « étoile ». La loi nous oblige donc à appliquer une taxe de séjour égale à 5% du coût de la nuitée par personne (avec un plafond en vigueur fixé par le législateur, à savoir le tarif applicable aux hébergements 4 étoiles, soit 2.30 €), à laquelle s’ajoute la taxe additionnelle départementale d’un taux de 10 %.

- Une demande de classement 1 étoile est en cours. Si elle aboutit, le tarif sera de 0.88 € par personne et par nuitée.

Hébergement

Notre établissement propose 34 chambres, toutes équipées de salles de bain, télévision, téléphone et mini bar. Le Relais Moncey dispose d'une chambre triple, 6 chambres single (lit en 90 dont un en 120) et 27 chambres double (lit en 160 et 2x90). Nous ne disposons pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Accès wi-fi dans toutes les chambres. Services réveil et réservation de taxi sur demande à la réception.

Son emplacement fait du Relais Moncey un lieu d’hébergement idéal pour visiter Paris et l’Ile-de-France. Notre personnel est sensibilisé à l'accueil des clients en situation de handicap visuel et/ou auditif.

Service petit-déjeuner continental

Un petit-déjeuner continental vous sera servi de 6h30 à 10h en semaine et de 8h à 10h le week-end et jours fériés. L'établissement ne propose pas de room service.

Conditions

Séjours limités à 7 nuits (sauf cas particuliers). occupation de la chambre à partir de 14 heures et libération avant 11 heures. Un versement d’arrhes de 25 € et une confirmation écrite vous seront demandés pour toute réservation.

Notre réception est ouverte 24/24h.

Accès

Train : gare Montparnasse (5 minutes à pied)

Métro : lignes 4, 12 et 13, station Gare Montparnasse. Ligne 6, station Edgard Quinet

Le Relais Moncey

4, rue d'Odessa

tél : + 33 (0) 1 40 47 03 33

moncey@fondationmg.fr

Établissement ouvert toute l'année

Les tarifs

Chambre simple

Chambre double (1 personne)

Chambre double (2 personnes)

Chambre enfant (- de 18 ans)

Chambre triple

Petit déjeuner

Supplément climatisation (du 01/06 au 30/09)

Paiement en ligne

Pour effectuer le paiement en ligne d'un séjour, cliquez sur l'icône ci-dessous.

Une page de paiement sécurisé vous invite à saisir vos identifiants tels que inscrits sur votre décision d'admission : n° de connexion internet et votre nom.