Don en ligne

Modalités : 1 don = 15 bracelets. A réception de votre don, nos services vous feront parvenir 15 bracelets, dans un délai de 15 jours maximum, à l'adresse postale indiquée dans ce formulaire. Les dons pour 15 bracelets sont à partir de 30 €. Ces dons ne donnent pas droit à l'émission d'un reçu fiscal. Merci pour votre solidarité au profit de la reconstruction des blessés par le sport. En cas de demande spécifique, merci de formuler votre requête sur section.communication@fondationmg.fr.

Informations du donneur

15 bracelets solidaires

Information du don

Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.