Roquefort-la-Bedoule

Message important : cliquez ici

LOISIRS

• Complexe piscine 3 bassins
  • Club enfants de 6 à 12 ans (durant toutes les vacances scolaires)
  • Animations sportives : basket, volleyball, football...
  • Animations en soirée
  • Aires de jeux
  • Terrain multisports
  • Baby-foot
  • Ping-pong
  • Terrain de pétanque
  • Mini-golf
  • Courts de tennis
  • Appareils de fitness en plein air

A PROXIMITE

Vous pourrez vous rafraîchir dans les eaux turquoises de la Méditerranée et pratiquer les nombreux sports nautiques, aviron de mer, kayak, plongée, voile, pêche.

Vous pourrez profiter du prodigieux patrimoine culturel que vous offre Aubagne avec la maison natale de Marcel Pagnol, ses fabriques de santons, visiter les villes
de Marseille et son vieux port, Aix-en-Provence avec ses rues piétonnes, ses fontaines, ses musées, Toulon et sa célèbre rade, ses plages.

La nature environnante vous offre un grand spectacle à découvrir à pied, à vélo, en bateau. Le parc national des Calanques et ses nombreux chemins de
randonnée pour atteindre ses merveilleuses criques. Les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume que vous pourrez découvrir à cheval ou à dos d’âne,
sans oublier les produits de la Provence, olives et huile d’olive, la bouillabaisse, la soupe au pistou et déguster ses vins rosés, le pastis... avec modération !

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

HEBERGEMENT

• 20 studios "T" 3 personnes avec terrasse
  • 7 studios "T+" 3 personnes avec grande terrasse
  • 9 appartements pour 4 personnes
  • 9 appartements pour 4/6 personnes avec terrasse
  • 54 appartements "Confort" de 2/4, 4/6 (dont 3 accessibles aux PMR) et 6/8 personnes avec terrasse.

Tous nos studios disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine équipée, d’un clic-clac en 140 et d’un couchage enfant en 80.

Les appartements 4 et 4/6 personnes disposent d’une cuisine américaine avec coin repas, douche, WC, une chambre avec lit en 140, une chambre avec lits
superposés en 80 réservés aux enfants, un clic-clac en 140 pour les appartements 4/6 personnes.

Les appartements "Confort" disposent d’une cuisine américaine, salon, salle à manger, une chambre avec lit en 140, une chambre avec lits en 80 superposés
réservés aux enfants, un clic-clac en 140, une salle de bains avec douche à l’italienne, WC séparés. Les appartements 6/8, climatisés (nouveau), disposent en
plus d’une mezzanine avec 2 lits gigognes en 140 (possibilité de 2 lits jumeaux ou lit double) et salle de bain avec douche.

Toutes nos locations sont équipées d’un salon de jardin en terrasse, d’un téléviseur et d’un emplacement de parking.

SERVICES

• Snack avec terrasse
  • Bar et buvette piscine
  • Service boulangerie sur place
  • Bibliothèque
  • Location de draps
  • Kit bébé (sur réservation) : lit parapluie, chaise haute, baignoire

*Les animaux sont admis uniquement en basse saison, hors catégorie 1 & 2 et munis d’un carnet de vaccinations à jour.

Prix du logement
et par nuit
Basse saison
du 4/04 au 14/06, du 12/09 au 27/09 et du 17/10 au 2/11
Moyenne saison
du 15/06 au 3/07, du 22/08 au 11/09
Haute saison
du 4/07 au 21/08

Studio "T" 3 pers.

29,00 €  42,00 € 70,00 €
Studio "T+" 3 pers.  31,00 €  44,00 €  72,00 €
Appartement 4 pers.  36,00 €  48,00 €  84,00 €
Appartement 4/6 pers.  39,00 €  53,00 €  94,00 €
Appart. Confort 2/4 pers.  35,00 €  49,00 €  88,00 €
Appart. Confort 4/6 pers.  42,00 €  58,00 €  102,00 €
Appart. Confort 6/8 pers.

64,00 € 116,00 €
Animal  3,00 € 3,00 €    -----------------
Location salle polyvalente 300,00 € (location possible hors juillet et août)
Location salle Mille Club  100,00 € (location possible hors juillet et août)

Hors vacances scolaires et hors haute saison, profitez de 15 % de réduction à partir du 8e jour.