Argelès sur mer

Message important : cliquez ici

LOISIRS

• 2 bassins de piscine ouverts et surveillés du 06/06 au 18/09
  • Club enfants de 6 à 12 ans (du 06/07 au 28/08)
  • Animations sportives* (circuit training, TRX sangles, stretching, aqua-bike, tournois de sports collectifs)
  • Animations en soirée*
  • Aire de jeux
  • Terrain multisports
  • Baby-foot
  • Billard
  • Ping-pong
  • Terrain de pétanque
  • Mini-golf
  • Court de tennis

* Les animations vous sont proposées chaque jour, du lundi au vendredi en pleine saison. Leur nombre est restreint en moyenne saison.

A PROXIMITE

Plongée sous-marine, pêche en mer, canyoning, randonnées, croisière en bateau, jet-ski. Tourisme culturel, viticole, vert, littoral... Notre établissement se situe à 300 m de la plage et du port,
1 km du centre ville, 10 km de Collioure, 27 min de la frontière espagnole (Le Perthus), 22 min de Canet-en-Roussillon et 2 heures de Barcelone.

Office de tourisme d'Argelès-sur-mer

cote-vermeille.fr

les-plus-beaux-village-de-France.org

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

HEBERGEMENT

• 76 pavillons de 4 à 8 personnes (dont 3 accessibles aux PMR) composés de 2 chambres, d’une pièce à vivre avec cuisine équipée d’un frigo, d’une salle d’eau, de WC séparés, d’un salon
    de jardin.
    Les logements 6 et 8 personnes sont équipés d’un canapé convertible.
  • 34 chalets pour 6 personnes (dont 1 accessible aux PMR*) composés de 3 chambres, d’une pièce à vivre avec cuisine équipée d’un frigo-congélateur, d’un canapé d’angle avec TV, d’une
    salle d’eau, de WC séparés, d’une grande terrasse semi-couverte avec salon de jardin.
  • 4 kiwis (6 places) et 23 canadas (4 places) : toiles de tente aménagées avec 2 chambres, une pièce à vivre équipée d’un réchaud et d’un frigo top, d’une terrasse bois avec salon de jardin
    (exclusivement pour les canadas). Sanitaires communs.

Chaque logement bénéficie d’une place de parking attitrée.

*Ce chalet accessible aux PMR est composé de 2 chambres et a une capacité d’accueil de 5 personnes (sans canapé, WC non séparé)

SERVICES

• Bar (plages horaires restreintes en moyenne saison)
  • Snack climatisé nouveau
  • Espace Wi-Fi en salle d’animations et terrasse bar
  • Bibliothèque
  • Salon TV
  • Machines à laver, fer et table à repasser
  • Kit bébé (sur réservation) : lit parapluie, chaise haute, baignoire

Parking visiteur  gratuit  2,00 €  2,00 €
Location salle / 24h 300,00 €
Animation soirée DJ 150,00 €
  • Hors vacances scolaires et hors haute saison, profitez de 15 % de réduction à partir du 8e jour.
  • Etablissement agréé. Peut ouvrir droit, sous certaines conditions, à une subvention interministérielle. Merci de consulter votre assistant de service social de rattachement.