Argelès sur mer

Vos loisirs

2 bassins de piscine (Les bassins de la piscine seront ouverts et surveillés du 15/06 au 13/09)
Club enfants de 6 à 12 ans (du 08/07 au 30/08)
 Animations sportives* (circuit training, TRX sangles, stretching, aqua-bike, tournois de sports collectifs)

Animations en soirée* (spectacles, loto, karaoké, soirée dansante)
Aire de jeux
Terrain multisports
Baby-foot
Billard
Ping-pong
Terrain de pétanque
Mini-golf
Terrain de tennis

* Les animations vous sont proposées chaque jour, du lundi au vendredi en pleine saison. Leur nombre est restreint en moyenne saison.

À proximité : plongée sous-marine, pêche en mer, canyoning, randonnées, croisière en bateau, jet-ski. Tourisme culturel, viticole, vert, littoral...

Office de tourisme d'Argelès-sur-mer

cote-vermeille.fr

les-plus-beaux-village-de-France.org

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Votre hébergement

• 76 pavillons de 4 à 8 personnes (dont 3 accessibles aux PMR) composés de 2 chambres, d’une pièce à vivre avec cuisine équipée d’un frigo, d’une salle d’eau, de WC séparés, d’un salon de jardin. Les logements 6 et 8 personnes sont équipés d’un canapé convertible.

• 34 chalets pour 6 personnes (dont 1 accessible aux PMR) composés de 3 chambres, d’une pièce à vivre avec cuisine équipée d’un frigo-congélateur, d’un canapé d’angle avec TV, d’une salle d’eau, de WC séparés, d’une grande terrasse semi-couverte avec salon de jardin.

• 5 kiwis (6 places) et 23 canadas (4 places) à 6 personnes qui sont des toiles de tente aménagées avec 2 chambres, une pièce à vivre équipée d’un réchaud et d’un frigo top, d’une terrasse bois avec salon de jardin. Sanitaires communs.

Chaque logement bénéficie d’une place de parking attitrée.

Nos services

• Bar (plages horaires restreintes en moyenne saison)
  • Restaurant – Snack
  • Espace WIFI en salle d’animations et terrasse bar
  • Bibliothèque

Services "+" : Machines à laver le linge, Kit bébé (sur réservation) : lit parapluie, chaise haute, baignoire, Location de draps, serviettes, plancha et TV

Accès

• Autoroutes A9, E15, E80 (sortie 42 - Perpignan Sud), D914 (sortie 12, direction "le Port, le Racou")
• Train : gare d'Argelès (2 km)
• Aéroport de Perpignan Rivesaltes (32 km)

Retour à la liste des établissements

Etablissement agréé. Peut ouvrir droit, sous certaines conditions, à une subvention interministérielle. Merci de consulter votre assistant de service social de rattachement.