light_mode J’accède à l'offre tourisme

Informations du donneur

Informations du don

Cette cagnotte est alimentée directement par des dons en ligne et par des fonds récoltés lors de l'organisation de la course de 1000 kilomètres en passant par les 3 écoles de gendarmerie, CHAUMONT, DIJON et MONTLUCON. Ce challenge GEND4US sera réalisé du 4 au 8 octobre 2021 par 4 gendarmes (un cycliste et trois coureurs), de la compagnie TOUL (54), BP THIAUCOURT et les militaires de la compagnie de TOUL. Les fonds récoltés seront reversés à parts égales entre la Fondation Maison de la Gendarmerie, au profit des veuves / veufs et orphelins de l'Arme et l'association "Roseau", qui oeuvre principalement pour les enfants atteints d'un cancer ou d'une leucémie. Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.

Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 36 avenue du général de Gaulle - CS 50001 - 94306 Vincennes Cédex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.