Informations du donneur

Informations du don

Suite au décès de son frère à l'âge de 42 ans, des suites d'un cancer qui l'a emporté en quelques semaines, les camarades de l'ADC Christophe VEROVE souhaitent lui apporter leur soutien en témoignage de leur affection. Les dons récoltés seront reversés à l'ADC Christophe VEROVE, qui les reversa, au nom de son frère, à une association de recherche contre le cancer. Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.
Minimum 10,00 €

Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 36 avenue du général de Gaulle - CS 50001 - 94306 Vincennes Cédex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.