Informations du donneur

Informations du don

Atteinte du syndrome de Pierre ROBIN et souffrant d'une cardiomyopathie dilatée, Pauline, âgée 8 ans, doit être suivie par une équipe pluridisciplinaire nécessitant de nombreux déplacements et engendrant beaucoup de frais. Afin de soutenir et d'aider le Gendarme Franck PORTENIER, affecté au CPMGN, nous vous remercions de vos dons à leur profit. Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.
Minimum 10,00 €

Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 36 avenue du général de Gaulle - CS 50001 - 94306 Vincennes Cédex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.