Formulaire de contact

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la présente demande et la gestion de notre relation avec nos ressortissants. Les destinataires de ces données sont les services de la Fondation Maison de la Gendarmerie. Vos données sont conservées durant toute la durée de notre relation majorée du délai de prescription légale. Vous gardez bien sûr tout loisir d’y accéder, de demander leur modification, rectification, portabilité ou effacement et de vous opposer à leur utilisation ainsi que de contacter le référent à la protection des données personnelles pour toute information ou contestation par mail à l’adresse donneespersonnelles@fondationmg.fr ou par courrier à la Fondation Maison de la Gendarmerie - référent à la protection des données personnelles - 10, rue de Tournon - 75006 PARIS.