Les cagnottes

A l’occasion des événements difficiles voir tragiques affectant les personnels, des élans de générosité peuvent se manifester localement au profit des familles. La fondation est en capacité de canaliser ces collectes, sans aucun frais, depuis la rubrique "je fais un don", selon les modalités suivantes :

- La demande doit être envoyée à l’adresse : collecte@fondationmg.fr.

- La collecte sera alors ouverte pendant 2 mois et apparaîtra dans la rubrique "décès - soutien exceptionnel" ou "solidarité soutien exceptionnel" sous une icône dédiée à l'événement. A l’issue de la campagne de dons, les sommes recueillies seront intégralement versées aux familles selon la répartition souhaitée par le demandeur (conjoint/e, enfants, parents…).

- Les dons recueillis dans le cadre de collectes fléchées ne pourront donner lieu à l'émission de reçus fiscaux, contrairement aux dons réalisés en faveur de la fondation, conformément a la réglementation en vigueur.