Prestations diverses

Secours aux plus fragilisés

Secours urgent jusqu’à 200 €

En cas de situation grave et avérée, le commandant de la formation administrative peut allouer en urgence et à son initiative un secours d'un montant maximum de 200 €.

Secours exceptionnel

Les demandes de secours urgents supérieur à 200 euros sont étudiées par le comité des prestations sociales de la FMG. Ces secours sont octroyés au vu de situations graves à la suite d'accidents de la vie, tels le décès, la maladie, le handicap…

Formulaire demande de secours

Annexe budget

Hospitalisation

Dans le cadre de la solidarité et de l’accompagnement aux personnels malades et hospitalisés, la fondation participe au financement de présents remis lors de visites auprès des hospitalisés. Les demandes sont initiées par le district social.

Cadeau de fin d’année aux veuves / veufs âgés de 76 ans

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la fondation offre à ses veuves / veufs un cadeau qui leur est porté par les brigades de gendarmerie lors d’une visite au domicile.