Don en ligne

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2020, la tempête Alex a frappé la brigade de Saint-Martin-Vésubie emportant l'ensemble des locaux de services et une partie des logements, l'autre partie étant rendue inaccessible et inutilisable. Les sept militaires, deux épouses et un enfant en bas âge ont été évacués. Afin de les soutenir et de les aider à se reconstruire, nous vous remercions de vos dons à leurs profits.

Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.

Solidarité Saint-Martin-Vésubie

Information du don

Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.