Don en ligne

Cette cagnotte, dont les montants versés ne donneront pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal conformément à la réglementation en vigueur, est alimentée directement par des dons en ligne et par des fonds récoltés lors de l'organisation de challenges sportifs (dont les modalités restent à l'initiative de chaque organisateur). Son montant sera redistribué, à sa fermeture fin décembre 2020, à parts égales à toutes les familles concernées.

Le premier challenge est celui de la Guyane "24h contre le COVID à Cayenne", du 29 au 30 mai 2020. Il s'agit d'une course pédestre en relais (allant de 6 à 24 participants par équipe) organisée au sein de la caserne de La Madeleine. Le but est de réaliser le maximum de kilomètres sur 24h et ainsi de récolter des dons avec la participation de partenaires.

Informations du donneur

Covid 19 - Solidarité veuves/veufs & orphelins

Information du don

Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.