Rechercher un établissement

Texte de recherche

Nombre de résultats : 6

Périodes d'ouverture : du 30 mars au 29 septembre et du 19 octobre au 3 novembre 2019

Au coeur de la Provence, notre village vacances vous accueille entre la méditerranée, les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des Calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l’escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Sanary-sur-Mer, Bandol...

Ouvert

Périodes d'ouverture 2018 / 2019 : du 22 décembre 2018 au 30 avril 2019, du 15 juin au 1er septembre et à partir du 21 décembre 2019

À 2 pas de la station de ski familiale de Chamonix, au coeur des Alpes, notre hôtel vous ouvre ses portes de fin décembre à mi-mai et de mi-juin à fin septembre. Convivialité et confort, une vue imprenable sur le Mont-Blanc, un accès gratuit aux transports en direction des pistes, une multitude d’activités pour les grands et les petits : bienvenue au Régina !

Période d'ouverture : du 30 mars au 5 octobre 2019

320 jours de soleil par an ! A la frontière de la France et de l’Espagne, entre mer et montagne, notre établissement vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille. Venez profiter de la douceur de vivre en pays catalan.

Fermé

Période d'ouverture : du 5 avril au 6 octobre 2019

Entre mer et montagne, le camping arboré de "Sascoenea" est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du coeur de ville à l’architecture typiquement basque.

Période d'ouverture : du 16 mars au 3 novembre 2019

Au coeur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la Méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 mètres de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Période d'ouverture : du 30 mars au 29 septembre 2019

Situé au milieu d’une pinède luxuriante de 11 hectares, sur la commune de Lège-Cap-Ferret, à 400 m de l’océan et de ses plages de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié aux abords du bassin d’Arcachon et proche des pistes cyclables.