Cagnottes en ligne

A l’occasion des événements difficiles voire tragiques affectant les personnels, des élans de générosité peuvent se manifester localement au profit des familles. La fondation est en capacité de canaliser ces collectes, dont l'intégralité des frais est à la charge de la fondation, depuis la rubrique "je donne", selon les modalités suivantes : La collecte sera alors ouverte pendant 2 mois et apparaîtra dans la rubrique "décès - soutien exceptionnel", "solidarité soutien exceptionnel" ou sinistres sous une icône dédiée à l'événement. A l’issue de la campagne de dons, les sommes recueillies seront intégralement versées aux familles selon la répartition souhaitée par le demandeur (conjoint/e, enfants, parents…). Les dons recueillis dans le cadre de collectes fléchées ne pourront donner lieu à l'émission de reçus fiscaux, contrairement aux dons réalisés en faveur de la fondation, conformément a la réglementation en vigueur.

NB : en cas de participation par chèque, nous vous remercions de bien vouloir indiquer la cagnotte concernée au dos du chèque.

Pour mettre en ligne une cagnotte : collecte@fondationmg.fr - 06 37 74 44 71

Charte des cagnottes

Pas de cagnotte en cours