Résidence Capitaine Paoli

• Capacité d'accueil  : 21 "T1" meublés avec kitchenette, douche, WC.
  • Adresse : 30 rue Vicq d'Azir - 75010 Paris (proche du canal Saint-Martin, des Buttes-Chaumont et du parc de la Villette)
  • Accès : Périphérique (Porte de Pantin). Métro (Ligne 2 station Colonel Fabien). Bus (Ligne 46 au départ de la gare de L'Est et du Nord).
  • Services : Résidence sécurisée 24/24. Laverie en libre-service à proximité.

Conditions de candidature

• Être enfant de ressortissant de la Fondation Maison de la Gendarme ou adhérent de la Caisse Nationale du Gendarme
  • Être inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur ou être en contrat d'apprentissage pour l'année scolaire considérée
  • Être âgé de moins de 30 ans à la date de prise d'effet du bail

Constitution du dossier

Le formulaire de demande de logements (disponible ICI) et à adresser à logements.etudiants@entraidegendarmerie.fr accompagné de toutes les pièces justificatives avant le 03 juin 2021. Après cette date, des demandes pourront encore être transmises et seront traitées selon les désistements.

Contact logements.etudiants@entraidegendarmerie.fr - 06 31 70 58 02 - 01 85 56 16 90

Calendrier d'attribution

• Janvier à Mai : réception des dossiers
  • Juin : réunion de la commission d’attribution et envoi des résultats aux demandeurs

Tarifs 2020 - 2021 :  environ 540 € CC (hors électricité) - Montant de l'APL à déduire variable selon la situation personnelle.