Actualités des établissements - Hôtel Le Régina

#Hôtel Le Régina

La Fondation Maison de la Gendarmerie recrute au REGINA ! - posté le 11 avr. 2022

Offre d'emploi : Serveurs I Serveuses (H/F) #ETE2022

Voir l'offre

#Chamonix #RespectRègles #Covid19 - posté le 14 déc. 2021

Suite aux conditions sanitaires dégradées, la Fondation met en place de nouvelles règles s'appliquant dès l'ouverture prochaine de son hôtel REGINA le 18 décembre prochain. Les réveillons de Noël et du Jour de l'An ne pourront se faire dans un format habituel (pas de soirée dansante et un maximum de 6 personnes par table).

Pour plus d'informations, merci de consulter la charte d'engagement. Si vous souhaitez annuler votre séjour, seuls les frais administratifs vous seront retenus.

Nous vous remercions de votre compréhension.

#Rappel #Réservation #Chamonix - posté le 30 sept. 2021

En période de de vacances scolaires, afin de garder l’esprit social de la fondation (fêtes de fin d’années et vacances de février),  les réservations doivent être faites du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche.

#GrandAir #Montagne #vvgn #activitésgratuites - posté le 16 août 2021

#GrandAir #Montagne #vvgn #activitésgratuites

L'hôtel le Régina de la Fondation Maison de la Gendarmerie participe cette année à l'opération Village Vacances Grandeur Nature.

Le principe est simple : réservez plus de 3 nuits au Régina et vous et votre famille pourrez accéder gratuitement à des activités organisées par l'office du Tourisme : luge d'été, accrobranche, promenade en poney...