Un séjour à la mer

Roquefort-la-Bédoule

Période d'ouverture : du 2 avril au 25 septembre et du 22 octobre au 6 novembre 2022

Au cœur de la Provence !

Notre village vacances vous accueille entre la Méditerranée, les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des Calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l'escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Cassis, St-Cyr-sur-Mer {les Lecques) ...

Argelès-sur-Mer

Période d'ouverture : du 1 avril au 30 septembre 2022

320 jours de soleil par an ! À la frontière de la France et de l’Espagne, entre mer et montagne, notre établissement, situé dans une commune labellisée  «Famille plus» et «Pavillon bleu», vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille, en amoureux, ou entre amis. Venez profiter de la douceur de vivre en pays catalan !

Saint-Aygulf

Période d'ouverture : du 2 avril au 31 octobre 2022

Au cœur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la Méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 m de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Le Grand-Crohot Océan

Période d'ouverture : du 2 avril au 2 octobre 2022

Situé à Lège-Cap-Ferret, célèbre station du bassin d'Arcachon qui séduit tant par son environnement naturel exceptionnel que par son charme préservé et adossé à une grande plage océane de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié au milieu d'une pinède luxuriante de 11 hectares.

Hendaye

Période d'ouverture : du 8 avril au 9 octobre 2022

Entre mer et montagne, le camping arboré de Sascoenea est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du cœur de ville à l’architecture typiquement basque.