loyalty J’accède à l’espace social

Un séjour à la mer

Roquefort-la-Bédoule

Période d'ouverture : du 3 avril au 26 septembre et du 23 octobre au 7 novembre 2021

Au cœur de la Provence, notre village vacances vous accueille entre la Méditerranée, les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des Calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l’escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Cassis, St-Cyr-sur-Mer – Les Lecques...

Argelès-sur-Mer

Période d'ouverture : du 2 avril au 3 octobre 2021

320 jours de soleil par an ! À la frontière de la France et de l’Espagne, entre mer et montagne, notre établissement, situé dans une commune labellisée  "Famille plus" et "Pavillon bleu", vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille, en amoureux, ou entre amis. Venez profiter de la douceur de vivre en pays catalan !

Saint-Aygulf

Période d'ouverture : du 3 avril au 31 octobre 2021

Au cœur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 m de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Le Grand-Crohot Océan

Période d'ouverture : du 27 mars au 3 octobre 2021

Situé au milieu d’une pinède luxuriante de 11 hectares, sur la commune de Lège-Cap-Ferret, à 400 m de l’océan et de ses plages de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié aux abords du bassin d’Arcachon et proche des pistes cyclables.

Hendaye

Période d'ouverture : du 2 avril au 3 octobre 2021

Entre mer et montagne, le camping arboré de Sascoenea est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du cœur de ville à l’architecture typiquement basque.