Un séjour à Paris

Hôtel Le Relais Moncey

IMPORTANT (MàJ : le 2/01/2024) - Madame, Monsieur, La loi de finances pour 2024, votée par le Parlement sur proposition du Gouvernement, instaure, au 1er janvier 2024, une taxe additionnelle de 200 % à la taxe de séjour dans les communes franciliennes, au profit de l’établissement public Île-de-France Mobilités (IDFM). En conséquence, la taxe de séjour est fixée selon le barème imposé depuis le 1er janvier 2024 à 2,60 € par nuitée et par personne âgée de 18 ans et plus (au lieu d'1 €). Notre hôtel LE RELAIS MONCEY est malheureusement impacté par cette hausse. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, La direction de la Fondation MG.

• A l'attention de notre aimable clientèle.
    Victime de notre succès, notre établissement est d'ores et déjà complet :
    Du 25  au 28 mars, du 03 au 04 avril, du 09 au 12 avril, du 13 au 14 avril, du 16 au 18 avril, du 08 au 12 mai,
    du 14 au 16 mai et du 29 au 31 mai 2024.

Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 8 septembre 2024, les réservations au Relais Moncey seront limitées à 4 personnes par famille (deux chambres maximum). Seuls les personnels civils et militaires de la gendarmerie ainsi que les membres de leur famille à charge fiscal jusqu’à 20 ans pourront y séjourner durant 1 semaine dans la limite des places disponibles.

Périodes d'ouverture :
uvert toute l'année.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et organiser vos prochains séjours.

moncey@fondationmg.fr    - 01 40 47 03 33

Voir en détail