Informations du donneur

Informations du don

Je souhaite faire un don au profit de toutes les oeuvres sociales de la Fondation.
Minimum 10,00 €
Si vous êtes assujetti à l'impôt sur le revenu, votre don ne vous coûte que 0.00 € après déduction fiscale (montant à titre indicatif).

Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 36 avenue du général de Gaulle - CS 50001 - 94306 Vincennes Cédex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.