Paiement en ligne EF

PAIEMENT SECURISE

Les paiements en ligne des EF sont actuellement en maintenance (sauf pour le site de Roquefort-la-Bédoule).

Ne vous inquiétez pas pour votre réservation, la date de réservation est bien prise en compte.

Pour ceux et celles qui souhaitent régler, merci de le faire par chèque à l’ordre de la fondation Maison de la gendarmerie 36 avenue du général de gaulle  CS 500001 94 306 VINCENNES Cedex en notant au dos le numéro de décision et l’établissement OU vous pouvez effectuer un virement en utilisant le RIB figurant sur votre décision indiquer le numéro de décision et l’établissement.

Merci de votre compréhension.

Pour effectuer un paiement de séjour, cliquez sur le lien ci-dessous :

PAIEMENT EN LIGNE EF FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE

La page de paiement sécurisé vous invite à saisir vos identifiants tels que inscrits sur votre décision d'admission à savoir :

• Numéro de réservation
  • Votre nom tel que saisi sur votre décision d'admission

PAIEMENT EN LIGNE PAR E-CHEQUE-VACANCES