Ambar, compagne de l'adjudant Nicolas MIELKO, affecté au PSIG d'Albi et mère de leur fille de 6 ans, Irina, a été victime d'un grave AVC le 11 juin 2024. Grâce à une prise en charge rapide de cette dernière par les services de secours, elle a survécu in extremis. Toutefois, après avoir subi deux interventions chirugicales, la compagne de l'adjudant MIELKO est désormais handicapée à vie : perte de la parole, de la vision et de ses capacités motrices.
Depuis, l'adjudant MIELKO fait preuve d'un grand courage et assume, seul, la charge de leur fille de 6 ans et celle de sa compagne. Il est actuellement en arrêt maladie et fait face à de nombreux frais suite à la perte d'autonomie de sa compagne (adaptation PMR de son logement, changement de véhicule, aide pour la garde de leur petite fille, acquisition d'un fauteuil roulant...) et suite à la perte de revenus du foyer.
Nous vous remercions de vos dons dont l'intégralité seront reversés à l'adjudant Nicolas MIELKO et sa famille pour les aider dans leurs projets d'amélioration du quotidien.
Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal selon la réglementation en vigueur.