Les p’tits pâtissiers. Hyères-les-Palmiers (83)

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Voir la galerie photos

Cadre de vie :

Tu seras hébergé en chambre de 3 à 4 lits, au lycée du Golf-Hôtel de Hyères-les-Palmiers, à moins de 15 min de la plage !
L’établissement dispose de nombreuses salles d’animation, d’un terrain de basket, de tables de ping-pong…

Adresse : CVMG «  Lycée du Golf-Hôtel » - 1, allée Georges- Dussauge – 83400 HYERES

Voir tous les séjours

Chaque jour tu seras en cuisine pour préparer des bonnes pâtisseries que tu feras goûter au reste de la colo les soirs ! Grâce aux conseils d’une pâtissière diplômée, tu vas pouvoir apprendre plein d’astuces pour réaliser de délicieux desserts.

En fin de séjour, tu élaboreras un magnifique buffet gourmand que l’ensemble de la colo dégustera, miaaam… Tu pourras ramener chez toi un livret de recettes pour te souvenir comment refaire tous les plats découverts pendant la colo !

Et à part la cuisine, qu’est-ce qu’on fait ?

Des baignades à la plage, des châteaux de sable, faire bronzette : des vraies vacances ! Mais aussi une journée à l’Aqualand de Saint-Cyr-Sur-Mer, un quartier libre à Hyères pour faire du shopping (encadré par tes animateurs).

En fin de séjour, tu assisteras au spectacle préparé par tes camarades de la colo cirque ! Et bien sûr, des grands jeux et des veillées organisés par tes animateurs !

Voir tous les séjours

T1 396 € Orphelin de personnels militaires ou civils de la gendarmerie décédés en activité. − Familles de 3 enfants et plus à charge non imposables (la mention écrite "vous n’êtes pas imposable à l’impôt sur le revenu" doit obligatoirement apparaître sur l’avis de nonimposition). − Enfant de ressortissant en non-activité pour raison médicale
T2 531 € QF ≤12 295 €
T3  667 €
QF>12 295 € et ≤15 301 €
T4 757 €
QF >15 301 € et petits-enfants de ressortissant retraité ou décédé
Extérieur 1 173 €
Non ressortissant (neveux, nièces…)

* Les colonies de la Fondation Maison de la Gendarmerie sont désormais gratuites pour les orphelins de ressortissants décédés en activité, âgés de 6 à 12 ans (en dehors de 80 € de frais de dossier à régler à l'inscription).

Le transport

Notre tarif inclut le transport depuis Paris ou nos 21 points de départ en province.

Train jusqu’à Toulon + car tourisme jusqu’au centre (A/R). Préacheminement des villes de province, voir nos CGV – transports des enfants